Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie au japon

OSAKA

Publié le 15 Juin 2014 par schertz coralie

De retour a Osaka une ville que j'aime beaucoup

Ce coup si j'ai visiter la tour d’Osaka et sont quartier et que je pense pouvoirl'appeler le quartier au bouda

Ensuite j'ai étais visiter le quartier de Dotombori qui et très connue car c'est la ou il a le plus d'étranger et que je pense pouvoir l'appeler le quartier au dragon

Encore une bonne journée a Osaka quoi!!!!!!!!!

OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
OSAKA
Commenter cet article